Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudite ou maladroite ?
14 janvier 2008

Qu'est-ce que je vous aime vous

Mes amis NON ! Je ne suis pas partie, NON je n'ai pas décidé d'arrêter le piment (contrairement à d'autres) et OUI je hais mon serveur internet. Vous l'aurez donc compris, le réseau nous a lâché le jour béni de la fin de mes partiels (et même avant) C'est donc avec mes plus plates excuses que je vous propose le post daté normalement du lundi 14 janiver

Je vous aime vous devriez écrire des bouquins (pas forcément à ma gloire mais je ne juge pas :D)
Num_riser0018
Num_riser0019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, malgré tout le bordel, j'suis le 3 eme a poster :D<br /> <br /> YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Megh est làààààà !<br /> <br /> Et non on arrêtes pas le piment non plus , enfin en ce qui me concerne je reste amateur, plus ça pique mieux c'est !<br /> <br /> En revanche pas de fausses excuses, si tu as le temps, on veux des dessins qui font rêver comme tu sais si bien les faire !
M
Ce preums est le premier d'une longue série. Je serais le maître incontesté des preums de ce blog muhahahahah...<br /> ou pas.<br /> <br /> Faut que j'arrête, l'abu d'ou pas est dangereux pour la santé<br /> ou pas.
M
Il te sert à rien tu dis que tu traines pas souvent sur les blogs! <br /> <br /> :3
M
Dsl mais j'ai chié là, en actualisant j'ai reposté le même message.<br /> Pas l'habitude de trainer sur des blogs moi...
M
Preums.
Maudite ou maladroite ?
Publicité
Maudite ou maladroite ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité