Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudite ou maladroite ?
2 octobre 2007

O-shigoto wa nan desuka ?

Aujourd'hui chers amis, je voudrais attirer votre attention sur un cours où on a appris les différents noms de métiers. Je vous donne ici matière à étudier, avec en plus des images choupi trognonnes

Ekîn/Ekiin
Num_riser0001

Kyôshi/Kiyoushi
Num_riser0002

Isha (pour soi-même) o-isha-san (terme poli quand on parle de quelqu'un)/Kangoshi

Num_riser0003

Sakka
Num_riser0005

Kashu/ Haiyû/haiyou
Num_riser0006

Tenin

Num_riser0007

Keisatsukan

Num_riser0008

Moi, je vous conseillerai plutôt de faire "Gaikôkan/Gaikoukan" qui, d'après la sympathique vision des Japonais, m'a tout l'air d'être un métier de gros branleurs.

diplo
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Stop, je me balade incognito :3<br /> <br /> D'ailleurs, nerf les DS de 4h30 de maths :/<br /> <br /> Détournement de Topic Spotted !
S
Surtout quand on est en prépa hein Mr. X ^^
M
Manque le plus important !<br /> <br /> Gakusei !<br /> <br /> Être étudiant, c'est tout comme un travail ! On se lève tôt, on prend le métro, on travaille toute la journée, on rentre fatigué le soir... et rebelotte.<br /> <br /> Ah, la seule différence, c'est que l'on est pas payé :/<br /> <br /> Misère...<br /> <br /> Mr. X, le squatteur.
O
Pas facil tt ca!<br /> <br /> Ca te plait alors?
I
LOL trés trés drole le com du diplomate mdr.bisoux bisoux megh a ce wk end
Maudite ou maladroite ?
Publicité
Maudite ou maladroite ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité