Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudite ou maladroite ?
16 septembre 2007

Putain d'imagination visuelle

Désolé, je vous aime mais ça m'évoque bien des choses.
Dans ma bataille perdue d'avance contre l'administration, je n'ai pas encore fait de note dessinée de cette mémorable soirée en l'honneur de mon frère adoré et beau-frère (tout aussi adoré) mais ça ne saurait tarder.
Les rituels de séduction ont, ma foi, bien évolué :D
DSC08304

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"la priorité d'être le premier"...meuh oui, ça c'est la classe et ça fait très pléonasme comme formule ^^<br /> <br /> MOUHAHAHAHA<br /> Je sais j'suis méchant mais j'aime ça !
T
mais non c est juste qu'on m'a laissé la priorité c'est tout, tu vois la priorité d'etre le premier c est comme la classe, on l'a ou on l'a pas c'est tout!
S
...<br /> <br /> J'ai posté hier vers 21h-22h...ça a pas marché...<br /> <br /> sniff on me censure !!
T
yeah prem's ! tellement rare !<br /> <br /> donc voila tout est dans le titre je pense, charles désolé mais bon la les rumeurs s'amplifient!
Maudite ou maladroite ?
Publicité
Maudite ou maladroite ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité