Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudite ou maladroite ?
13 septembre 2007

It's the final countdown

Je ne montre que la chemise pour le moment pasque j'en suis tellement fière que j'aurais fait une crise d'épilepsie d'ici samedi (the total show) si je ne vous l'avait pas montrée maintenant

Shabu Shabu tu as tout intérêt à aimer car j'ai sacrifié des conversations msn avec Mr. K pour te faire plaisir

shabusew

Queens of the Stoneage-No one knows

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tom, pour ton info, "Pupuce" c'est un ex-rugbyman ex-karateka de 2m et d'environ 110kg (au pifomètre), qui a un poing gros comme ta tête :3
B
/cry<br /> need on dessin comme celui la !<br /> <br /> a part ouin ouin, chaque dessin m'épate un peu plus Megh, chapeau bas l'artiste =)
T
tintintin tin, tintintin tin tin... hum y a des titres qui devraient pas etre ecrits c est comme ca<br /> <br /> l est ou mon dessin a moi la? tssss<br /> <br /> no one knows i'm a lesbian nath remember ^^<br /> <br /> et charles moi je vis pupuce qui te defonce les deux epaule je dis charles se fait tapper par une fille, did that sound gay?
S
Gniii c'est à moi que tu vas refiler une crise d'épilepscie (vous avez remarquez que y a EPSCI dans épilEPSCIe ? Voilà pourquoi l'ESCE c'est mieux...bref)à force de ne me faire que entraperçevoir ce dessin qui m'a tout l'air d'être magnifique :D <br /> <br /> Vivement samedi !!<br /> <br /> Ps: Nath tu nous manque au Yos, on a tous envie de te taper dessus !! Pupuce m'a défoncer les deux épaules hier pour la peine (comprenne qui pourra).
M
who knows Mr. K :)
Maudite ou maladroite ?
Publicité
Maudite ou maladroite ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité