Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudite ou maladroite ?
31 août 2007

C'est bien pasque c'est vous

DSC08171

Voilà le 2e concours pour vous faire patienter en attendant que je termine le dessin de Flo.
Je pose 10 questions me concernant avec à chacune 3 choix, le but de l'affaire sera de me donner le maximum de bonnes réponses (je ne vous oblige donc pas à les donner toutes)
Vous avez une semaine, et je n'ai qu'une condition, que vous ne participiez qu'une fois (pas le droit de changer d'avis, quand c'est posté, tant pis si vous vous êtes trompés ou si vous hésitez)

1 :  Avant le vert, quelle était ma couleur préférée ?
le bleu turquoise / l'orange / le violet

2 : Quel est l'insecte qui me fait le plus peur ?
la sauterelle / l'araignée / la libellule

3 : Si on met de côté le rock et ses dérivés, quel genre de musique est-ce que j'écoute ?
le jazz / la pop / la techno

4 : Quand j'étais petite, quel métier voulais-je faire ?
Dessiner chez Disney / Astronaute / Coiffeuse

5 : Quelle était ma grosse bêbête préférée quand j'étais petite ?
Le dinosaure sauropode (long cou) / le lion / l'ours brun

6 : Après le Verseau, quel est mon signe astrologique préféré ?
le taureau / le bélier  / scorpion rules the world

7 : Quelle est la particularité la plus connue chez moi ?
je tire souvent la langue / je finis toujours par salir mes fringues ou la nappe quand je mange / je finis mes phrases par 'quoi'

8 : Qu'est-ce qui m'attire le plus chez un garçon en premier ?
le sourire / la coupe de cheveux / le regard

9 : Quel réaction bizarre ais-je quand je bois du coca ?
Mon nez me gratte / mes oreilles me grattent / j'ai envie de danser

10 : Quelle expression non-française est presque devenue un tic pour moi ?
One again / no lo sé / soka (je vois en japonais)

Le gagnant recevra un dessin de son choix format A3 (30x42 cm)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pwned mon p'tit ChanteLucas xD<br /> <br /> Je te trouverais un bed and breakfast dans une retirement housem t'inquiete :P
S
Chante' tu te fais vouvoyer :p<br /> <br /> Ca Commence comme ça, puis les cheveux qui tombent...et on fini par radotter...
M
vous savez Mr L, c'est du pifomètre pour les 3/4 des gens qui ont répondu, c'est ça qui est drôle
M
Encore un concours où je peux pas participer >_<
S
1 : Avant le vert, quelle était ma couleur préférée ?<br /> <br /> le bleu turquoise (tout le monde aime le bleu turquoise)<br /> <br /> 2 : Quel est l'insecte qui me fait le plus peur ?<br /> <br /> la libellule (au départ je voulais répondre araignée mais tout le monde l'a fait et je me suis rendue compte que c'était trop commun pour toi)<br /> <br /> 3 : Si on met de côté le rock et ses dérivés, quel genre de musique est-ce que j'écoute ?<br /> <br /> la pop (parce qu'il faut être un peu réaliste quand même et que t'es une jeune) <br /> <br /> 4 : Quand j'étais petite, quel métier voulais-je faire ?<br /> <br /> Dessiner chez Disney (et puis je suis d'accord tu vas y arriver mais tu le voulais déjà toute petite)<br /> <br /> 5 : Quelle était ma grosse bêbête préférée quand j'étais petite ?<br /> <br /> Le dinosaure sauropode (long cou)(parce que pour sortir un nom pareil c'est que t'as aimé à un moment c'est obligé) <br /> <br /> 6 : Après le Verseau, quel est mon signe astrologique préféré ?<br /> <br /> scorpion rules the world (juste pour le rules the world... même si les taureaux sont mieux...)<br /> <br /> 7 : Quelle est la particularité la plus connue chez moi ?<br /> <br /> je finis toujours par salir mes fringues ou la nappe quand je mange (me demande pas pourquoi c'est comme ça c'est tout)<br /> <br /> 8 : Qu'est-ce qui m'attire le plus chez un garçon en premier ?<br /> <br /> le regard (enfin si t'es comme moi... Après comme le dis si bien Benj je regarde le cul)<br /> <br /> 9 : Quel réaction bizarre ais-je quand je bois du coca ?<br /> <br /> mes oreilles me grattent (parce que le reste c'est pas bizarre)<br /> <br /> 10 : Quelle expression non-française est presque devenue un tic pour moi ?<br /> <br /> soka (je vois en japonais)(parce que t'es une incurable nipponphile!)<br /> <br /> J'ai gagné j'ai gagné hein dit dit ^^
Maudite ou maladroite ?
Publicité
Maudite ou maladroite ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité