Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudite ou maladroite ?
29 août 2007

Petite joueuse

murge

Avant d'énoncer tout ce qui fait le charme des coutumes japonaises je vais faire un crochet par notre savoir-boire so french.

-Si on vous a déjà dit que se murger la gueule avec un shot kiwi c'était trop de la balle, on vous a menti.
Ce point important (et d'autres alcools sifflés chez mes compagnons de beuverie) entraînent les conséquences suivantes :
- La tête ça tourne (et oui surprenant n'est-il pas)
-Ca entraîne des conversations très poussées, entre autre les problèmes féminins au niveau tour de poitrine
-On aime tout le monde
-J'ai probablement provoqué un court-circuit en donnant un coup de pied dans la (putain de) fontaine de ma soeur en l'aidant à faire le lit ( on attendra que cette bougresse de prise soit totalement sèche)
-Comprenez-moi, Monsieur K se barre en Ecosse, sa dulcinée faisant de même à Nantes, je me sens pour le moins dépourvue.

J'en arrive à la conclusion qu'il faut que je mette un peu le blog de côté pour pouvoir faire un dessin à mon idole pour ses 20 ans avant lundi, et finir aussi celui de Flo qui a peut-être encore foi en moi.
C'est chiant les posts où je blablate, mais j'vous aime alors j'essaierai après les missions d'importance capitale de faire d'hilarantes bd (comme d'habitude en fait voyons) et si possible de refaire un concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y en a juste qui sont pas en VACANCES et qui donc sont fatigué hein !<br /> <br /> T'façon on vois ça samedi héhé !!<br /> <br /> Nath' paye sa tournée !!
N
Meuh moi aussi je t'aime !<br /> <br /> Tu viendras t'entraîner la prochaine fois avec Ben et moi xD nous on tient. Pas comme Carlos "Sousbockun" Shabu' qui fait style mais qui dort vite dans les bars :D<br /> <br /> Rock'n roll - Eeek
H
Ouai charles il pourrait aussi dire que si tu te reveille le matin couché sur un tuyau à deux mètres des toilettes c'est que tu as déjà dépassé les limites.
S
Lol tu avais pas encore décuvé en rentrant ?<br /> <br /> Arretez de dire que boire caymal, faut juste connaitre ses limites et suivres les règles (+1 Benj)^^<br /> <br /> Amicalement,<br /> Shabu qui attend son concour :D
M
ah excellent mdr<br /> bien sûr que je mettrais les finitions aux cadals, histoire d'essayer de me le péter
Maudite ou maladroite ?
Publicité
Maudite ou maladroite ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité