Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudite ou maladroite ?
25 août 2007

Rigolons un brin

J'ai pas beaucoup posté ces derniers jours à cause de l'arrivage aussi tardif que mouvementé d'une amie sudiste, qui a eu la bonne idée d'acheter un livre dont le titre a tout pour rassurer le pauvre naïf qui l'ouvre : "Pas de panique, c'est logique"
J'en viens donc au pourquoi du comment : dedans, j'y ai trouvé une devinette bien comme il faut (une de la mort qui tue la vie comme dirait mon amie)
La voici :
"Vous vous rendez à la bibliothèque quand vous voyez soudain passer 6 hommes, chacun d'entre-eux accompagné de 6 femmes, elles-même ayant 1 enfant chacune, ceux-ci tenant dans leurs bras chacun 3 chatons." La question est : Combien de personnes et d'animaux se rendent en tout à la bibliothèque ?

J'offre un dessin format A4 (original que j'enverrai par la poste) à celui ou celle qui répondra correctement à cette devinette. Réfléchissez bien !


(j'interdis à coquelicot et mémère de participer, elles connaissent la réponse)

chibiani

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouep, j'adore les dessins d'la jolie petite fée brune moi aussi ! <br /> C'est un style qui caresse les noeils =)<br /> <br /> Marf: on avait dit de pas en parler sur l'interwebs tout de suite , maintenant nos fans vont nous harceler :(
S
Mouhahahaha, trouvé !!!<br /> <br /> Je suis vraiment fan de tes dessins Megh' ! <br /> <br /> Si seulement je pouvais avoir la moitié du tiers du quart de ton talent...sniff:'(<br /> <br /> Et sinon comme les autres j'suis rageux de pas être arrivé assez vite pour gagner le concour !<br /> <br /> Shabu/Charles<br /> <br /> <br /> Pétition pour que tu en fasse un autre:<br /> +1
B
Bon, je passe suite au lien de Monsieur K et de Monsieur L (oui ils sont pacsés), et je tombe sur une jolie devinette dont la solution est deja trouvée... dommage pour moi, j'aime bien le coup de crayon de la demoiselle =)
T
bordel j ai pas eu a reflechir longtemps pour trouver la réponse (c'est ca la classe) mais quelqu'un a déja repondu avant moi (c'est ca les vacances) damn...<br /> <br /> allez visiter mon blog au passage les enfants www.tom-pevey.blogspot.com<br /> <br /> on doit tout faire soi meme ici<br /> <br /> ciao
F
Alors après avoir tout bien réfléchi (parce que je kiffe tes dessins d'abord ^^), je dirais qu'il y a une personne et zéro animaux!! Ben oui je suis la seule à me rendre à la bibliothèque hi hi hi ^^
Maudite ou maladroite ?
Publicité
Maudite ou maladroite ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité