Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudite ou maladroite ?
28 juin 2007

7 péchés (ah non merde)

nana
Taguée par Jess

_Quand on me demande de faire une chose de manière désagréable, j'ai tendance à bâcler pour le plaisir (je tiens ça de ma mère).
_J'agis souvent avant de réfléchir.
_J'aurais voulu être gauchère, les expressions du genre "passer l'arme à gauche" ou se lever du pied gauche" me donnent encore plus de raison de "la" préférer à cette droite si parfaite.
_Je n'aime pas trop porter d'habits noir et rouge ensemble, car c'est les couleurs que porte ma soeur les 3/4 du temps.
_Je suis attirée par les gens calmes et ayant une bonne répartie.
_Depuis que j'ai 9 ans, je choppe facilement le bourdon le 24 décembre (top chrono) mais je n'ai jamais vraiment sû pourquoi.
_J'ai 5 piercings : 3 à l'oreille gauche, 2 à l'oreille droite.

Et je ne taguerai qu'une seule personne, Tanamy, qui laisse toujours de chouettes commentaires sur jumels et ici

Hommage à mon grand-père maternel

Michael Buble-Feeling Good

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Boudiou, on parle de moi ! Merci :p (mince, faut que je dise 7 choses sur moi alors ?)<br /> <br /> Par contre je comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas plus de commentaires ici, t'as un bon coup de crayon et des bonnes musiques, d'habitude c'est la formule gagnante pour un blog :/ Faut faire de la pub :p<br /> <br /> Bonne continuation !
Maudite ou maladroite ?
Publicité
Maudite ou maladroite ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité