Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudite ou maladroite ?
25 novembre 2007

Jenesuispaslàpourlemomentveui....

Pardon à vous lecteurs fidèles et néanmoins flatteurs,
je ne poste pas beaucoup, non pas juste pasque j'ai pas d'idée, non pas pasque j'ai du boulot, non pas pas pasque j'ai la flemme, mais bien les trois.
En attendant de trouver le moyen de synthétiser correctement tout ce qui m'arrive de passionnant, je vous laisse avec un échantillon d'un artwork que je fais pour S.T.R.A.Y, le groupe de rock qui roxe sa mère.
(en tout petit pour que certains aient encore un semblant de surprise quand j'aurai fini.)
charles_m


Paramore-Crush Crush Crush                    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'vous mârde !<br /> <br /> Z'êtes juste des jaloux s'tout !!<br /> <br /> Shabu, waiting for tuesday.
I
Comme toujours megh ton travail est à la hauteur de ta reputation le dessin est trés beau..Bisouxx
M
+1.
M
Là où réside le talent d'un artiste, c'est justement de faire du beau avec un modèle moche, Shabu !<br /> <br /> /discuss.
S
'tain il a l'air beau !! <br /> <br /> <br /> Il me rapel un truc le mec...acteur...chanteur...j'sais plus...<br /> <br /> Shabu, en attente de l'artwork final
Maudite ou maladroite ?
Publicité
Maudite ou maladroite ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité