Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudite ou maladroite ?
20 novembre 2007

お誕生日おめでとう espèce de niak !

nobu
Nobu (Kawazakisisic'estsonvrainomdefamilleenplus) fêtait hier ses 21 ans, j'en ai profité pour m'épancher sur sa coiffure ô combien chiante à dessiner (raison pour laquelle je doute qu'il soit vraiment japonais) en espérant que (si quelqu'un a l'extrême gentillesse de lui transmettre la chose je l'aime merci) ça lui plaise

Franz Ferdinand-The Fallen                    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben, Zeus.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Quoi ?
M
Oh nom de zeus<br /> <br /> Oh Putain c'est beau Oo
S
Trostyleyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!<br /> <br /> <br /> Je sais pas la dose de travail fournie pour les cheveux mais sa valait assurement le coup !!<br /> <br /> Super travail sur les ombres !!<br /> <br /> Dommage que la batârd (Italien/japonais/français)en question ce les soit coupé y a quelque jours xD
M
Par exemple, FF c'trop bon :)
M
Il a pas de "coiffure", c'est une non-coupe, s'tout;<br /> <br /> and deuz (allez, ca rapporte au moins la moitié des points).<br /> <br /> Sukottorando no saru - Eeek
Maudite ou maladroite ?
Publicité
Maudite ou maladroite ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité