Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudite ou maladroite ?
14 novembre 2007

Oui, j'ai un écran plat dans mon couloir, ça vous défrise ?

100
101
102
103
104
105
106
DSCF0117

Merci à vous qui avez transformé le désert de cette page en forum de discussion, de me dire que j'ai de l'humour et que je suis jolie (par contre vous m'avez pas dit que je sens bon et ça, ça me contrarie) et autres basses flatteries.
Rendez-vous aux 100 prochains posts

Stevie Wonder-Do I do                    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vous ferais remarquer que sur 100 billets, vous avez dit preums sur moins d'un tiers a vous deux... je dirais donc \o/ au 2/3 non représentés dans ce classement !!!<br /> Je dis HALTE LA à l'hégémonie de la performance qui écrase le peu d'humanisme qui reste dans cette société capit... hein quoi ? ouais... vive moi quoi.
M
Moi je te comprends Shabu.<br /> <br /> http://karadukur.blog.is/users/37/karadukur/img/c_documents_and_settings_hjordis_my_documents_my_pictures_allskonar_dowant.jpg<br /> <br /> :D
S
La camera planquée dans la chambre...suis je le seul à avoir penser que si une personne fait ça UNIQUEMENT pour voir quand elle post cette personne est bizzare ? en même temps rien que le faire serais bizzare...j'm'embrouille moi...<br /> <br /> <br /> Shabu, qui a du mal à être cohérent après le dejeuner !
M
Si ça se trouve, ils ont tellement pas de vie qu'ils viennent checker toutes les 5 minutes pour voir s'il n'y a pas des nouveaux post ... <br /> Ou alors, ils ont une caméra vidéo planquée dans ta chambre pour voir quand tu écris :)<br /> <br /> Bisoux la belle :)
S
ah et bien sur tu sens bon c'est tellement évident que je ne voyais même pas pourquoi il fallait le souligner (oui j'ai eu mon bac spé flatterie)
Maudite ou maladroite ?
Publicité
Maudite ou maladroite ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité